1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue des champions : Monaco hérite de Dortmund !

Le Point17/03/2017 à 12:56

L'ex-attaquant de la Juventus et de Liverpool Ian Rush offre le Borussia Dortmund à Monaco.

En décembre dernier, Monaco n'avait pas vraiment été gâté au tirage en héritant du Manchester City de Pep Guardiola. Une fois cette rude épreuve franchie (3-5, 3-1), les joueurs de Jardim vont défier le Borussia Dortmund, entraîné par Thomas Tuchel qui est un admirateur du coach espagnol des Citizens. Il s'agit d'un tirage plutôt clément pour le club de la principauté qui évite ainsi le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich.

Monaco n'avait jamais croisé la route du club de la Ruhr en Ligue des champions. Actuel troisième du championnat allemand, largué à 16 points du Bayern Munich leader au classement, le Borussia Dortmund vit une saison assez compliquée sur le plan des résultats. Le jeu développé est spectaculaire et porté sur l'attaque, mais la défense est assez friable avec pas moins de 27 buts encaissés en 24 journées de Bundesliga. Les Allemands peuvent néanmoins compter sur Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de 7 buts en Ligue des champions et régulièrement associé à l'international français Ousmane Dembélé (19 ans). Le Borussia, encore en lice en Coupe d'Allemagne et à la lutte pour le podium en championnat, devra gérer une série de onze matchs au cours des trois prochaines semaines.

Un « embouteillage » de matchs difficile à gérer qui rappelle ce qui attend Monaco, également en lice en Coupe de France, en Coupe de la Ligue (finale le 1er avril) et qui doit...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer