1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football ? Ligue des champions : le Barça pour le PSG, Manchester City pour Monaco !
Le Point12/12/2016 à 12:25

La Ligue des champions reprendra son feuilleton en février prochain avec les huitièmes de finale. Le PSG et Monaco ont hérité respectivement du FC Barcelone et Manchester City

La règle de ce tirage au sort, qui a eu lieu à Nyon en Suisse, au siège de l'UEFA, était simple : les clubs terminant premiers de leur groupe affrontent une équipe ayant fini deuxième. De plus, les premiers auront l'avantage de jouer à domicile au match retour. Par ailleurs, les équipes d'un même championnat et celles qui se sont déjà affrontées au premier tour ne peuvent pas s'affronter.

Monaco, un « gros morceau »

Les Monégasques peuvent se targuer d'un début de saison canon, eux qui dispose de l'attaque la plus prolifique des cinq derniers championnats européens (53 buts en 17 matchs en Ligue 1). Encore large vainqueur samedi à Bordeaux (4-0), ils ont assuré leur première place en Ligue des champions après avoir battu Tottenham à deux reprises (1-2, 2-1). L'aventure se poursuivra donc face à Manchester City, un « gros morceau » pour l'ASM. Les deux clubs ne se sont jamais affrontés en coupe d'Europe. Les matchs aller auront lieu les 14, 15, 21 et 22 février, les matchs retours les 7, 8, 14 et 15 mars.

Les autres matchs :

Real Madrid - NaplesBayern Munich - ArsenalPorto - JuventusLeverkusen - Atlético Madrid

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer