1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue des champions : la finale dans les pas des VIP

Le Point03/06/2017 à 14:55

Le village des « VIP », l'an dernier, à San Siro (Milan) où se tenait la dernière finale de la Ligue des champions. 

À 20 h 45 ce samedi soir, plus de 180 millions de téléspectateurs auront les yeux rivés sur leur petit écran pour vivre la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, à vivre aussi en direct sur Le Point.fr. Dans le stade, ils auront l'occasion de voir les larges tifos madrilènes et turinois, mais la réalisation s'attardera peu sur les autres tribunes, composées en majorité d'invités de marques partenaires de la compétition. Pour ces happy few, la rencontre à Cardiff débutera vers 18 heures.

Le champagne coule à flots

Une entrée leur est dédiée : après s'être soumis au contrôle de sécurité, ils fouleront un large tapis rouge qui mène vers le stade. Au pied des tribunes, chacune des marques de l'UEFA dispose de grandes structures aux lumières tamisées et à la musique « lounge ». Au milieu de ces grandes tentes, un large buffet est proposé avec des bouteilles de champagne, du vin blanc et des cocktails. Les invités peuvent siroter leur verre en profitant d'un concert donné en plein air.

« C'est une expérience unique », confie un invité présent au stade San Siro à Milan l'an dernier où se tenait la finale entre le Real Madrid et l'Atlético. « On est bercé dans un autre monde, aussi glamour que le Festival de Cannes », poursuit-il. « Nous voulons que la finale de la Ligue des champions soit un spectacle digne du Super Bowl,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer