1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue 1 : Toulouse renverse Monaco !

Le Point15/10/2016 à 10:34

Glik et les Monégasques n'ont rien pu faire contre le TFC au Stadium (3-1).

Décidément, il ne fait pas bon se déplacer au Stadium. Alors que Bordeaux (4-1) et le PSG (2-0) s'y sont inclinés, c'est désormais au tour des Monégasques de revenir de Toulouse privés des 3 points de la victoire. Les hommes de Jardim, malgré une ouverture du score rapide (4e, V. Germain), ont logiquement été battus face à une vaillante équipe toulousaine (3-1). Illustration de la santé du TFC qui signe sa 4e victoire consécutive à domicile : l'attaquant danois Braithwaite, auteur d'une passe décisive et d'un doublé. Avant les autres matches de cette 8e journée, Toulouse s'installe sur le podium (3e, 17 pts) juste derrière leurs victimes du soir. Retour sur un match remporté à l'abnégation face à l'ASM qui devra affronter le CSKA Moscou en Ligue des champions mardi prochain.

Germain avait ouvert le score

Dès le coup d'envoi pourtant, ce sont les Monégasques qui impriment le tempo. Après une première tentative de Moutinho (2e), Valère Germain trouve la faille en prolongeant un coup franc de Boschilia (1-0, 4e). Il s'agit du 4e but de la saison pour l'ex-Niçois qui dispute son 100e match en Ligue 1. Ensuite, les Toulousains tentent de réagir mais Braithwaite (7e) ? déjà ? et Durmaz (14e) font face à un Subasic impeccable dans les cages monégasques.

La fatigue commence alors à se faire sentir et le jeu devient plus musclé à l'image des cartons jaunes écopés par Braithwaite (21e) et Glik...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer