1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football - Ligue 1 : Paris fait craquer Bastia
Le Point18/10/2015 à 10:08

Paris continue de tracer sa route en Ligue 1, et à ce rythme l'avance des joueurs de Laurent Blanc en tête pourrait bien devenir abyssale d'ici quelques semaines. En s'imposant à Bastia (2-0) au terme d'un match où tout n'a pas été facile pour lui, le PSG compte provisoirement 8 unités d'avance sur la meute des poursuivants. De quoi avoir désormais l'esprit entièrement tourné vers la double confrontation face au Real Madrid, dont le premier acte est attendu pour mercredi prochain au Parc des princes.

Mais puisque la route de ce match de gala passait par Bastia, il fallait d'abord que Paris fasse le job en terre corse. Chose faite, non sans avoir dû composer avec une belle résistance de la part du Sporting, qui a mis les ingrédients qu'il fallait pour bousculer des Parisiens comme souvent hors du coup durant leurs premières périodes à l'extérieur.

Ibra est toujours là

Des Parisiens pas souverains au début du match, à l'image des nombreuses incompréhensions entre joueurs et de fautes techniques inhabituelles dans la relance. Il faut dire que Laurent Blanc alignait un trio Stambouli-Rabiot-Pastore inédit au milieu. Un entrejeu dont l'entente n'a pas sauté aux yeux, ce qui a débouché sur une première période assez pauvre, seulement animée par une tête plongeante de Pastore (22e) et une reprise d'Ibrahimovic, trop court pour redresser un centre de Maxwell (41e). C'est même Bastia qui a eu la plus grosse occasion du premier...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer