1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football - Ligue 1 : Nice stoppe l'envol marseillais
Le Point09/11/2015 à 06:43

Coup d'arrêt pour l'OM dans son objectif de remontée au classement. Alors qu'il venait de prendre 6 points en déplacement, le club phocéen n'a pu confirmer son petit regain en s'inclinant à domicile (0-1) face à Nice ce dimanche dans le derby de la Côte d'Azur. Une sixième défaite cette saison en L1 qui l'empêche de se rapprocher de la première partie du classement.

Le Gym retrouve des couleurs

Amputé de plusieurs cadres, suspendus (Diarra, Cabella, Nkoulou) ou blessés (Alessandrini), le onze phocéen comptait sur le retour d'éléments tels que Barrada, Sparagna et Romao. Mais ces absences ont pesé lourd dans l'animation marseillaise, pourtant en progrès ces dernières semaines. Après un quart d'heure d'observation, l'OM a été rattrapé par ses lacunes défensives. Plein axe, Wallyson a pu mettre sur orbite Germain, dont la course incisive lui a permis de fausser compagnie à la charnière phocéenne, pour ensuite ajuster Mandanda (0-1, 17e).

Cette ouverture du score a conforté les Niçois dans leur plan de jeu. En difficulté depuis quelques matches, les Aiglons sont revenus aux fondamentaux de ce qui avait fait leur réussite du début de saison, avec du jeu au sol sans prétention et la volonté systématique de ressortir proprement. Les hommes de Claude Puel ont montré que face à cet OM remanié, ils possédaient de la marge dans l'animation collective et dans l'utilisation du ballon. À la peine collectivement, les...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer