1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football ? Ligue 1 : Monaco-Lyon, en direct dès 20 h 30 !
Le Point16/10/2015 à 15:37

Un début de saison pas forcément à la hauteur de leurs ambitions, un classement encore en deçà des espérances, Monaco et Lyon partagent quelques similitudes dans cette première partie de championnat. Respectivement 2e et 3e du dernier exercice, Lyonnais et Monégasques ont l'occasion de se replacer en cas de victoire ce vendredi en ouverture de la 10e journée.

La situation monégasque est peut-être la plus intrigante. L'ASM, qui a connu une intersaison mouvementée avec un effectif en mouvement constant durant l'été, a ensuite manqué le coche en barrage de Ligue des champions. Le club a démarré lentement cette saison et ne compte toujours aucune victoire à la maison. Il occupe même la dernière place du classement à domicile avec deux petits points ! Une situation qui ne peut perdurer si l'équipe ambitionne de finir sur le podium. Un podium qui se situe encore à distance raisonnable (5 points). Leonardo Jardim semble encore condamné à jouer les bricoleurs, puisqu'il compte de nombreux absents. Carvalho et Raggi sont suspendus, Touré, Bahlouli, Bakayoko, Traoré et Dirar sont touchés.

Côté OL, le redressement semble en marche. Les Gones sont remontés au 6e rang et sont en embuscade pour s'intercaler dans la roue du trio de tête. Il faudra confirmer le regain aperçu contre Reims (1-0) avant la trêve internationale. Mais Hubert Fournier va de nouveau devoir jongler entre les nombreux blessés (Grenier, Fofana, Fekir, Kalulu, Morel,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer