1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue 1 : Monaco contient Paris

Le Point30/01/2017 à 06:14

Les Parisiens n'ont pas été capables de battre Monaco (1-1).

Choc programmé et attendu de la Ligue 1, ce PSG-Monaco aura bien une incidence sur la physionomie et l'issue de cette saison. Et cette incidence pourrait bien être tout autant psychologique que comptable. Paris, qui croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score, a fini par devoir se contenter du partage des points après l'égalisation monégasque dans le temps additionnel. À l'arrivée, ce nul (1-1) résonne tout autant comme un succès dans les têtes monégasques qu'un revers dans les esprits parisiens.

L'écart est maintenu à trois points entre Paris et le duo Monaco-Nice. Mais au-delà de la déception comptable, c'est dans sa façon de mener le match que le PSG a déçu. Un brin supérieur en première période avant de progressivement s'éteindre, le collectif parisien a manqué de poids notamment devant, avec une animation offensive pas à la hauteur de la défense qui, elle, a globalement contenu les attaques adverses. C'est également un nouveau nul concédé au Parc des princes après ceux face à Saint-Étienne (1-1) et Marseille (0-0), preuve que le PSG a du mal à concrétiser sa prétendue supériorité face aux formations chevronnées du championnat.

Pour Monaco, ce match confirme la capacité de l'équipe à savoir maximiser ses opportunités. En ayant assez peu d'occasions nettes, l'ASM a montré qu'elle pouvait par ailleurs faire déjouer son adversaire, chose qu'elle a très bien fait une grande partie du match...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer