1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue 1 : Marseille-Nantes en direct dès 14 heures

Le Point24/04/2016 à 10:33

Michy Batshuayi et l'OM accueillent Nantes avec un succès à domicile en ligne de mire.

La lutte pour le maintien, personne ne semble sérieusement y penser à Marseille. Il faut dire que l'avance sur les relégables, établie à 6 points au coup d'envoi de cette 35e journée, lui offre encore un petit matelas. Mais la dynamique, elle, n'invite pas à l'optimisme. À l'heure de recevoir Nantes (à 14 heures), l'OM jette des coups d'?il de plus en plus fréquents dans le rétroviseur. L'équipe reste sur une série de 10 matches sans victoire en Ligue 1, ce qui lui vaut d'occuper un 15e rang indigne de sa réputation. Conséquence : cette semaine, Michel a été licencié de son poste d'entraîneur, suppléé par un duo Boli-Passi condamné à faire des miracles. Cela a été suffisant pour battre péniblement Sochaux (1-0) en Coupe de France et se qualifier pour la finale. Pas sûr que ça le soit face à Nantes.

Les Canaris connaissent eux aussi une période compliquée. Un temps ambitieux, ils sont entrés dans le rang à la défaveur d'une série en cours de 4 défaites de rang. Aujourd'hui 10e, le FCNA n'a plus grand-chose à espérer de cette fin de championnat. Une victoire dans un match de prestige viendrait probablement égayer ce tableau. Sigthorsson, Audel et Riou manqueront à l'appel pour ce déplacement au Vélodrome, une arène dans laquelle les Canaris ne se sont imposés qu'à deux reprises lors des dix dernières saisons (2002, 2013) !

Une rencontre à suivre en direct dès 14 heures !

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer