1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football ? Ligue 1 : Lyon-Toulouse, en direct dès 21 heures
Le Point01/04/2018 à 15:13

Lyon et le TFC ont rendez-vous au Groupama Stadium en clotûre de la 31e journée.

Après un gros trou d'air durant l'hiver, l'OL s'est replacé dans la course au podium. Un enjeu vital pour le club rhodanien, qui ne pourra se satisfaire d'une 2e année consécutive hors de la zone Ligue des champions. Que ce soit en termes de prestige ou de finances, un retour dans le top 3 est une condition indispensable à la renaissance du club. Revenu à deux points de l'OM avant la trêve, Lyon a vu son adversaire direct passer son avance à 5 points après sa victoire à Dijon (3-1) samedi. D'où l'importance pour les Gones de l'emporter face à Toulouse ce dimanche (21 heures) pour rester dans le coup.

Le succès glané sur la pelouse du stade Vélodrome il y a 15 jours pourrait bien influer directement sur l'épilogue du championnat. L'OL a-t-il retrouvé la flamme de ce soir-là ? Difficile à dire, tant le club a brillé par son inconstance cette saison, faisant bonne figure contre les gros, mais montrant un visage bien moins impliqué face aux autres équipes. L'absence de Nabil Fekir a eu un impact direct sur le rendement lyonnais, et le capitaine sera encore indisponible quelques semaines. Sans lui, les autres cartes offensives de l'équipe, Memphis, Traoré et Mariano doivent montrer plus de liant. Même si l'attaquant espagnol est suspendu pour cette rencontre.

Une nécessité, car il semblerait que les Gones aient déjà brûlé tous leurs jokers. Et le TFC, engagé dans une lutte pour le maintien qui pourrait être...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer