1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Ligue 1 : Lille refroidit l'OL

Le Point22/02/2016 à 06:44

Sofiane Boufal (au centre) a inscrit l'unique but du match face à l'OL.

Après un regain notable ces dernières semaines, Lyon a manqué ce dimanche l'occasion de sceller son retour dans le wagon des ambitieux. Opposés à des Lillois focalisés sur le maintien, les Gones se sont inclinés (0-1) au stade Pierre-Mauroy et demeurent à la 5e place, derrière Saint-Étienne et Nice.

Cette place sur le podium, Lyon n'a pas fait grand-chose pour aller la chercher face à des Nordistes qui ont montré plus d'envie et d'implication, à défaut d'être brillants. Cet OL, amputé de Gonalons et Tolisso, s'est retrouvé contraint de la jouer ambitieuse avec un milieu Ferri-Grenier-Valbuena-Ghezzal plutôt offensif sur le papier. Une organisation loin d'être concluante au vu des 45 premières minutes, durant lesquelles le Losc a progressivement pris le dessus.

Lyon termine à neuf

Benzia, de la tête, avait été le premier à faire briller Lopes (4e), et c'est finalement sans surprise que la situation s'est débloquée sur une phase arrêtée. Jusqu'ici bien contenu par l'entrejeu lyonnais, Boufal a eu le bonheur de voir son coup franc indirect finir sa course dans le but (1-0, 29e). De quoi mettre enfin l'OL dans une situation d'urgence ? Pas vraiment. À défaut de paraître réellement menaçants, hormis sur un tir en pivot de Cornet au-dessus (33e), les Lyonnais ont surtout montré des signes extérieurs d'agacement manifestes.

Aucun tir cadré durant la première heure...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer