1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football - Ligue 1 : l'OL pêche les Merlus
Le Point04/04/2016 à 06:44

L'OL va mieux, va même beaucoup mieux. Souverain dans sa nouvelle enceinte du Parc olympique lyonnais, le club rhodanien se monte maintenant intraitable à l'extérieur. Avec cette victoire 3-1 à Lorient, les joueurs de Bruno Génésio réalisent une excellente opération et se hissent sur le podium de la Ligue 1 à l'issue de cette 32e journée. Alexandre Lacazette, auteur d'un doublé (44e et 84e), et Rachid Ghezzal (80e) ont été les buteurs lyonnais. Waris avait ouvert le score à la 36e minute pour les Merlus. Ces derniers (12es avec 42 points), à sept longueurs du premier relégable, ne sont pas encore tirés d'affaire et ont laissé deux points en fin de partie.

Car c'est bien dans les derniers moments du match que Lyon a fait la décision, en profitant de la baisse de régime des Lorientais. Ces derniers auraient pu faire la décision avant en seconde période sur leurs contre-attaques rapides et assassines. Jérémy Morel a d'ailleurs sauvé l'OL dès la 47e minute en intervenant de justesse sur Jeannot qui s'apprêtait à marquer dans le but vide. Anthony Lopes s'est, lui, interposé sur une tentative de Cabot à la 70e. Ces deux occasions manquées pour les Bretons leur ont été fatales. Mais Lorient a réalisé une très bonne partition avec notamment Mesloub dans l'entrejeu qui a régalé les spectateurs par sa vision du jeu.

Mathieu Valbuena fait un bon retour

En revanche, ce scénario...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer