1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football - Laure Boulleau : "On a le potentiel pour une médaille" aux JO

Le Point15/06/2016 à 12:22

Laure Boulleau.

Dans un foot féminin en plein essor depuis plusieurs années, Laure Boulleau fait figure de locomotive. Les projecteurs sont braqués sur la Clermontoise de 29 ans, et pour cause : son activité en dehors des terrains grandit à la même allure que sa popularité sur les réseaux sociaux. Ces impératifs ne la détournent pas de ses objectifs de sportive de haut niveau. La défenseur latérale gauche du PSG, qu'elle a rejoint en 2005, compte pas moins de 65 sélections avec l'équipe de France. Elle s'apprête à s'envoler d'ici peu pour Rio de Janeiro avec un objectif clairement défini : glaner enfin une médaille olympique avec ses coéquipières tricolores, après tant d'échecs tout près du but. À l'heure de l'Euro en France, Laure Boulleau nous reçoit dans le cadre du lancement du Carls, initiative de Carlsberg, partenaire de l'Euro. Un espace éphémère installé dans la capitale durant le tournoi et où les supporteurs peuvent se retrouver pour visionner les matches entre amis. Elle passe en revue son actualité, ses ambitions, et son statut de « sportive numérique ».

Le Point.fr : Quel regard portez-vous sur cette première semaine de compétition ?

Laure Boulleau : J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les matches, et j'ai bien aimé la Croatie. Un peu comme pendant la Coupe du monde, je découvre des équipes, des pays que j'ai moins l'habitude de voir...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer