1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football : l'AJ Auxerre mise sur Papin

Le Point11/01/2017 à 12:50

Papin va-t-il une nouvelle fois marcher sur les traces de Guy Roux après Lens ?

JPP à l'OM ? Comme Drogba, le retour du Ballon d'or 1991 au sein de l'environnement marseillais constitue un vieux serpent de mer destiné à entretenir l'excitation de fans naïfs et nostalgiques. Le retour de Papin dans la cité phocéenne n'est en effet pas du tout d'actualité dans la mesure où ce dernier serait tout proche de s'engager comme coach, mais également comme directeur sportif, à l'AJ Auxerre, selon une information dévoilée par L'Équipe ce mercredi matin.

Les investisseurs chinois, en place depuis octobre dernier dans le capital du club bourguignon, sont désireux de faire connaître l'AJA au-delà des frontières européennes et comptent sur la renommée de l'un des plus grands attaquants de l'histoire du foot français pour changer la donne. Problème, Papin possède certes un immense CV de joueur, mais, en tant qu'entraîneur, son bilan n'est pas reluisant avec des passages guère mémorables à Strasbourg, à Lens ou à Châteauroux. Ironie du sort, JPP avait succédé à Guy Roux au RC Lens en août 2007. Ce dernier, qui est une légende à Auxerre, ne manquera sans doute pas de faire planer son ombre lorsque Papin se présentera au centre d'entraînement.

Depuis le départ de Guy Roux en 2005, Auxerre a rarement été gâté sur le plan sportif. Actuellement classé à la 19e place en Ligue 2, le club ne s'est jamais vraiment remis du départ de son manitou au bonnet bleu et il n'est pas...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer