1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Football ? Coupe de la Ligue : Paris retrouve des couleurs
Le Point15/12/2016 à 00:01

Paris devra surement attendre encore un peu pour savoir si la mauvaise passe traversée récemment est vouée à être rangée au rang de péripétie. Toujours est-il que la qualification obtenue ce mercredi pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, à défaut d'éteindre totalement l'incendie qui couvait, lui offre un peu de répit. Sérieux et appliqué, le PSG a pris le meilleur sur Lille (3-1) et reste en course pour sa succession au palmarès du trophée, dont il est le triple tenant du titre.

Mais derrière le résultat, positif en soi, que retenir de ce 8e de finale coincé entre deux échéances en Ligue 1 ? D'abord, que Paris possède une réserve suffisante pour se permettre de largement faire tourner tout en maintenant son niveau de jeu face à bon nombre de cylindrées. Jesé, Ausgustin, Kimpembe, Trapp, Nkunku ou encore Krychowiak étaient titulaires ce soir, ce qui n'a absolument pas empêché l'équipe de dominer son sujet dès la première période.

Lucas assume, Jésé marque

Certes, la situation a tardé à se débloquer la faute à un Maignan attentif devant Augustin (10e) puis Lucas (11e). Le gardien du Losc, suppléé par Civelli lorsque le jeune avant-centre parisien l'avait débordé (38e), est en revanche coupable sur l'ouverture du score parisienne. Il provoque un penalty pour une faute loin d'être évidente dans les pieds d'Augustin, occasion saisie par Lucas pour mettre...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer