1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Football : Buffon, un Paris capital ?
Le Point25/07/2018 à 09:45

Gianluigi Buffon sous les couleurs du PSG.

« J'ai donné tout ce que j'avais et maintenant il est temps de laisser place aux jeunes joueurs. » Après ses déclarations fin 2017, on pensait que Gianluigi Buffon raccrocherait les gants à la fin de la saison en terminant sa carrière à la Juventus de Turin. Perdu ! À 40 ans, le gardien italien a décidé de relever un ultime défi en s'engageant avec le Paris Saint-Germain pour un contrat d'une année, plus une en option. Le portier transalpin connu pour sa grande fidélité ? il est resté 6 ans à Parme et 17 ans à la Juventus ? débarque dans la capitale française avec la soif d'un jeune premier. Portrait d'un homme en quête de victoires.

Buffon, une star mondiale

Qui aurait pensé que l'immense Gianluigi Buffon rejoindrait le championnat français ? Une fois de plus, la direction du PSG frappe un grand coup. Après avoir enrôlé Neymar la saison passée, le club de la capitale s'offre une nouvelle star planétaire qui compte 176 sélections en équipe d'Italie et 877 matches de série A. Une légende au palmarès vertigineux : une fois vainqueur de la Coupe du monde en 2006 ; neuf fois champion d'Italie ; quatre fois vainqueur de la Coupe d'Italie et cinq fois de la super coupe. Élu cinq fois meilleur gardien du monde, « Gigi » comme on le surnomme de l'autre côté des Alpes apporte avec lui dans ses valises toute sa grinta. Un trésor précieux pour le Paris Saint-Germain.

Buffon,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer