1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

« Fire and Fury » : quand la Maison-Blanche brûle
Le Point04/01/2018 à 08:25

Steve Mnuchin, le secrétaire au Trésor, pense que Donald Trump est un « idiot », Rupert Murdoch, le tout-puissant patron de Fox News, l'a qualifié de « gros con », H. R. McMaster, le général chargé de la sécurité nationale, d' » andouille » et Gary Cohn, qui dirige le Conseil national économique, dit qu'il est « bête comme ses pieds ». Dans un courrier électronique envoyé en avril, il décrit ainsi son président : « C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Un idiot entouré de clowns. Trump ne lit rien ? pas même un mémo d'une page? Je suis dans un état constant de choc et d'horreur. »

Fire and Fury : Inside the Trump White House (Le Feu et la Fureur : À l'intérieur de la Maison-Blanche), un livre sur les premiers mois de présidence de Donald Trump, recèle ces anecdotes croustillantes. La lecture des extraits que plusieurs médias viennent de publier avant sa sortie, le 9 janvier, est édifiante. Son auteur, le journaliste indépendant Michael Wolff, a bénéficié d'un accès extraordinaire à la Maison-Blanche, passant beaucoup de temps dans la West Wing avec l'aval du locataire du Bureau ovale. Peu après l'investiture, dit-il, il a réussi à se trouver « une place quasi permanente sur un canapé dans la West Wing », profitant du chaos qui règne à cette époque à la Maison-Blanche, si bien que personne n'a l'autorité pour le mettre dehors ou lui imposer des règles. Son livre,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer