1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Fillon reporte sa visite au Salon de l'agriculture

Reuters01/03/2017 à 08:53

FILLON REPORTE SA VISITE AU SALON DE L'AGRICULTURE

PARIS (Reuters) - La visite au Salon de l'agriculture à Paris de François Fillon, initialement prévue ce mercredi matin, a été reportée, a annoncé l'équipe de campagne du candidat de la droite à l'élection présidentielle sans donner d'explications.

"Le nouveau rendez-vous vous sera communiqué ultérieurement", ajoute-t-elle dans un communiqué.

Son programme prévoyait initialement une déclaration à la presse à 09h00. Contacté par Reuters, son entourage n'était pas joignable dans l'immédiat.

La campagne de l'ex-Premier ministre est fragilisée depuis plusieurs semaines par des soupçons d'emplois fictifs dont auraient bénéficié sa femme et ses enfants.

"Je ne connais pas l'aléa", a dit le député Les Républicains (LR) Dominique Bussereau à la presse. "Les visites au salon sont toujours compliquées, même avec le président Chirac qui était très en phase avec le monde agricole, les choses étaient difficiles parfois", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur ce report de dernière minute, l'ancien ministre de l'Agriculture a répondu: "C'est inédit, mais enfin ce n'est pas le Titanic, c'est un problème certainement d'emploi du temps, un problème politique."

(Marine Pennetier, avec Sophie Louet, édité par Henri-Pierre André)

31 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • glitzy
    01 mars14:04

    Capable de tout, surtout du pire. Le personnel politique français est vraiment affligeant.

    Signaler un abus

  • 445566ZM
    01 mars11:55

    Dommage. Les oeufs et les caméras étaient prêts. Tenez bon monsieur Fillon, ne nous laissez pas avec Macron (parisien fragile) et Marine, qui ramasserait ses 26 %, les votes de la droite et d'une partie des centristes qui ne voteront pas pour un socialiste, même moderne.

    Signaler un abus

  • glitzy
    01 mars11:50

    Fin de partie. Que peut-il dire d'autre à midi que de retirer sa candidature ? La question, c'est comment tourner le report vers Juppé sans que ce soit le plan B tant honni :-)

    Signaler un abus

  • M6998582
    01 mars10:56

    Les défenseurs de l'indéfendable vous êtes LAMENTABLES à l'image de ces p0liticards véreux, qui crient au complot dès que l'on ose s'attaquer à leurs turptudes et votre attitude est limite fa-chisante. 4 chefs d 'accusion pour FF, tout à fait normal qu'il soit entendu

    Signaler un abus

  • 12636627
    01 mars10:43

    Ca sent le sapin....Je pense que la droite va avoir un nouveau candidat plus présentable. Ceux qui ne veulent pas de MACRON devraient reprendre espoir....Ce qui ne devrait d'ailleurs pas empêcher MACRON d’être élu....

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer