1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Fiat n'a été informé de l'état de santé de Marchionne que le 20 juillet
Reuters26/07/2018 à 19:27

FIAT N'A ÉTÉ INFORMÉ DE L'ÉTAT DE SANTÉ DE MARCHIONNE QUE LE 20 JUILLET

ZURICH (Reuters) - Fiat Chrysler a déclaré jeudi n'avoir été informé que le 20 juillet de la grave détérioration de l'état de santé de son ancien directeur général Sergio Marchionne par la famille de ce dernier.

Le constructeur ajoute qu'en raison du secret médical, il n'avait aucune connaissance des éléments concernant la santé de Sergio Marchionne, décédé mercredi à l'âge de 66 ans.

Le centre hospitalier universitaire de Zurich a publié jeudi un communiqué dans lequel il indique avoir pris en charge Sergio Marchionne pour le traitement d'une maladie grave pendant plus d'un an.

"M. Sergio Marchionne était un patient du CHU de Zurich. Atteint d'une grave maladie, il a été traité de manière régulière pendant plus d'un an", a indiqué l'hôpital.

"Bien que toutes les possibilités offertes par la médecine la plus avancée aient été utilisées, M. Marchionne est malheureusement décédé."

Fiat Chrysler avait fait état samedi d'une brusque dégradation de l'état de santé de Sergio Marchionne à la suite d'une opération chirurgicale à l'épaule et annoncé son remplacement au poste de directeur général par le britannique Mike Manley, patron de la division Jeep du constructeur.

Le CHU de Zurich n'a pas précisé la nature de la maladie dont souffrait Sergio Marchionne mais il a dit regretter profondément son décès et a présenté ses condoléances à sa famille.

(John Revill, Marc Joanny pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer