1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

F1 - Hamilton à fond dans la vie comme sur la piste

Le Point25/08/2015 à 07:28

Lewis Hamilton rate rarement une occasion de faire la fête, ce qui ne l'empêche pas de dominer son art comme jamais.

Hamilton serait-il aussi souvent à la une des tabloïds que des classements de Formule 1 ? Impérial dimanche au GP de Belgique, Lewis Hamilton se rapproche inexorablement d'un troisième titre mondial qui lui permettrait de rejoindre son idole Ayrton Senna dans la légende de la F1, le tout en perpétuant un style de vie qui fait parfois penser à celui de James Hunt, grand fêtard devant l'éternel.

Rihanna, Nicholson, et Gatsby le Magnifique

"Je n'ai pas changé de style de vie, c'est juste vous qui passez plus de temps à regarder ce que je fais", a répondu l'Anglais, jeudi, à un journaliste qui l'interrogeait sur ses vacances à la Barbade et aux Etats-Unis. Il y a eu la rumeur d'une liaison express avec la chanteuse Rihanna, et une rencontre avec l'acteur Jack Nicholson, avec un Lewis habillé en Gatsby le Magnifique. Il y a eu des photos sur les réseaux sociaux, des commentaires plus ou moins positifs, surtout après une séance de ball-trap au fusil d'assaut, mais Hamilton n'a pas à se justifier. Il est libre, n'a plus d'agent, beaucoup d'argent, alors il fait ce qu'il veut, surtout au mois d'août. Et quand il reprend son travail, il est encore devant. "Je viens de passer les meilleures vacances de ma vie. Ça m'a fait beaucoup de bien et je suis heureux comme jamais", a-t-il ajouté dimanche, après sa 39e victoire en F1. Il n'est plus qu'à deux succès de Senna (41), avec deux GP de moins au compteur (159 contre 161), et il l'a égalé à...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer