1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

F1 - GP de Russie : Bottas entre dans la cour des grands !
Le Point30/04/2017 à 16:25

Ce devait être le jour de gloire des Ferrari. Pour la première fois depuis le GP de France, en 2008, la firme italienne avait hissé ses deux monoplaces en première ligne. Si fringants en qualification, les « rouges » ont pourtant souffert en début de course. Un homme en a profité : Valtteri Bottas (Mercedes) qui s'offre son premier succès en Formule 1 après 81 courses disputées. À 27 ans, il est le cinquième Finlandais à connaître les joies de la victoire en F1.

Le coéquipier d'Hamilton a dû résister en fin de course aux assauts de Sebastian Vettel, survolté. Le succès de Bottas démontre son intégration réussie chez Mercedes alors qu'il avait remplacé le tenant du titre, Nico Rosberg, pendant l'intersaison. L'ex-pilote Williams permet à la série d'invincibilité de Mercedes sur le circuit russe de se poursuivre : la firme allemande ne s'est jamais inclinée depuis l'arrivée de Sotchi dans le calendrier de F1, en 2014. Mieux, Bottas est le troisième pilote différent à s'imposer cette saison (en quatre courses). Ca promet pour la suite !

LE DUEL. Vettel-Bottas, quel suspense !

À l'extinction des feux, Valtteri Bottas jaillit entre les Ferrari. Le Finlandais parvient rapidement à faire la différence sur Räikkönen avant de prendre l'avantage sur Vettel dès la sortie du premier virage. Après l'intervention de la voiture de...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer