Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ezzeldin Bahader : " J'ai 75 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 50 de moins"
So Foot24/04/2020 à 06:00

Ezzeldin Bahader : " J'ai 75 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 50 de moins"

Né le 3 novembre 1945, Ezzeldin Bahader a signé son tout premier contrat professionnel le 22 janvier 2020 au "6 October", un club de D3 égyptienne. À 75 ans, donc ! Moins de deux mois plus tard, il dispute son tout premier match officiel face à l'équipe de Genius et, comme la vie est bien faite, il profite de l'occasion pour inscrire sur penalty l'unique but de son équipe (1-1). Cet ingénieur qui a toujours rêvé de devenir footballeur professionnel est en train de retrouver une seconde jeunesse. Interview "tu ne me parles pas d'âge" avec le grand-père le plus cool du monde.

Tu vis actuellement en Égypte, au Caire. Comment fais-tu face à cette crise sanitaire du coronavirus ?
"J'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un jardin chez moi et je m'entraîne quotidiennement avec mes petits-fils en travaillant mes frappes, mes contrôles. J'ai construit moi-même mon propre terrain d'entraînement dans le désert du Caire."
Mes six petits-fils font très attention à moi. Il est clair que compte tenu de mon âge, je dois faire très attention, à ma manière de consommer, je réapprends à vivre en quelque sorte. Mais bien sûr, je n'oublie absolument pas ma passion première, le football. J'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un jardin chez moi et je m'entraîne quotidiennement avec mes petits-fils en travaillant mes frappes, mes contrôles. J'ai construit moi-même mon propre terrain d'entraînement dans le désert du Caire. Nous avons également une petite ferme et une salle de sport pour pratiquer de l'exercice physique.





Dans la vie active, tu es ingénieur, spécialisé en génie civil. Tu as donc passé la plus grande partie de ta vie à construire des bâtiments et autres édifices ?
C'est ça, ce sont deux chapitres de ma vie qui n'ont strictement rien à voir, même si le point commun entre les deux, c'est d'avoir un mental en titane et d'être force de proposition au quotidien. En génie civil, j'étais vraiment au four et au moulin si je puis dire, je ne sais plus combien de carnets j'ai dû griffonner de schémas, de maquettes que j'ai pu conceptualiser... Des routes, des pistes cyclables, des tunnels... Voilà ce que j'ai pu faire concrètement, ça nécessite beaucoup de communication mine de rien, chacun doit se répartir les tâches. Comme au foot, finalement Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer