1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

EXCLUSIF. Comment Redoine Faïd s'est évadé de prison
Le Point02/07/2018 à 06:35

Cinq ans après une évasion spectaculaire en 2013, le braqueur multirécidiviste Redoine Faïd s'est de nouveau enfui de prison. L'homme a réussi, ce dimanche matin à 11 h 30, à quitter les murs de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, grâce à des complicités extérieures et à un hélicoptère. Selon nos informations, toutes les forces de l'ordre étaient réunies en début d'après-midi au sein du centre opérationnel de la Direction générale de la police nationale (DGPN) au ministère de l'Intérieur afin de coordonner les recherches concernant Redoine Faïd. Des représentants de la PJPP, de la DCPJ, des CRS, de la PAF mais également de la gendarmerie ont été mobilisés au sein de ce centre opérationnel.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'hélicoptère s'est directement posé dans la cour d'honneur de la prison, où les détenus ne sont pas censés circuler, ce qui explique qu'aucun filin de sécurité n'y avait été installé. L'hélicoptère aurait ensuite décollé, survolé Le Bourget, avant de se poser à Gonesse, dans le Val-d'Oise. La JIRS de Paris est saisie. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire (PJ) de Versailles et à l'OCLCO (Office central de lutte contre le crime organisé).

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une voiture. Une Renault Mégane en feu a été retrouvée dans un centre commercial, et des points...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer