1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Évincé du prochain Scorcese, Ronaldo va toucher un très gros chèque

Le Point21/10/2015 à 19:53

Cristiano Ronaldo ne jouera finalement pas dans le prochain film de Martin Scorsese The Manipulator. En guise de dédommagement, il devrait toucher 20 millions d'euros.

On connaissait les merveilleux talents de Cristiano Ronaldo sur un terrain de foot, on connaît désormais ses exceptionnels talents de négociateur. La star du Real Madrid, qui affronte ce soir le PSG, a été évincée du casting du prochain film de Martin Scorsese, The Manipulator, dans lequel il devait jouait un petit rôle. La production a donc décidé de le dédommager à hauteur de 10 millions d'euros, rapporte le quotidien espagnol Sport (article en espagnol).

Un gros chèque pour un petit rôle. On apprenait en septembre dernier que CR7 venait de décrocher un rôle dans The Manipulator. Un long-métrage consacré à la vie du millionnaire italien Alessandro Proto, l'homme dont se serait inspirée la romancière E. L. James pour créer le personnage de Christian Grey, dans 50 Nuances de Grey. Pour ses débuts dans le 7e art, Ronaldo devait également prêter au réalisateur son somptueux appartement new-yorkais pour les besoins du tournage, ce même appartement qui appartenait à Alessandro Proto.

Marche arrière toute !

Alessandro Proto en personne en a récemment décidé autrement, demandant au réalisateur du Loup de Wall Street d'annuler le contrat. « Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne veut pas dire qu'il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film sur ma vie. Martin Scorsese est d'accord avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du film. Je suis...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer