1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Européennes: Pressenti pour être candidat, Canfin quitte le WWF
Reuters25/03/2019 à 17:21

EUROPÉENNES: PRESSENTI POUR ÊTRE CANDIDAT, CANFIN QUITTE LE WWF

PARIS (Reuters) - Pascal Canfin quitte ses fonctions à la tête du WWF, a annoncé lundi l'organisation de défense de l'environnement, renforçant l'hypothèse de le voir intégrer la liste La République en marche/Mouvement démocrate pour les élections européennes.

Selon des sources au parti d'Emmanuel Macron, l'ancien ministre pourrait prendre la deuxième place de cette liste.

"Après trois ans comme directeur général du WWF France, Pascal Canfin a souhaité remettre aujourd'hui sa démission. Celle-ci sera effective à partir de 18 heures", a annoncé l'organisation dans un communiqué.

"En attendant la nomination d'un nouveau directeur général, c'est Isabelle Autissier, présidente du WWF France, qui assurera l'intérim", ajoute le WWF.

Ministre délégué au Développement sous la présidence de François Hollande de mai 2012 à mars 2014, Pascal Canfin a pris la tête du WWF France en janvier 2016.

Pressentie pour mener la liste LaRem-MoDem pour le scrutin du 26 mai, la ministre des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, quittera le gouvernement ce lundi soir, a-t-on appris de source gouvernementale.

Les 30 premiers noms de la liste baptisée "Renaissance" seront annoncés mardi après-midi lors d'une conférence de presse à Paris.

(Elizabeth Pineau, édité par Jean-Baptiste Vey)

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M5961703
    25 mars17:49

    décidément, quelle réserve de traître à la gauche chez EELV!quelle claque pour les Hamon, les JADOT, et pour le cheréepoux de lea Salamé...quand les vrais écolos comprendront que l'écologie dépendante du marché ne peut être que punitive, tout ce qui les intéresse c'est la paie de ministrable

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer