1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

European Uranium optimiste pour son projet slovaque

Commodesk19/11/2012 à 13:14

Commodesk - Le nouveau programme de forage dans la mine d'uranium de Kuriskova a donné des résultats satisfaisants, a indiqué cette semaine son propriétaire European Uranium Resources. La mine est située près de Košice, dans l'est de la Slovaquie.

Kuriskova est condidéré comme l'un des gisements non développés les plus prometteurs au monde, et surtout l'un des moins onéreux à exploiter, d'après les études préliminaires de faisabilité. La teneur en uranium y est très élevée, à 0,555% d'après les données de la compagnie.

Les premiers échantillons ont été analysés dans un laboratoire d'Areva, partenaire d'European Uranium Resources. De nouvelles études de faisabilité, ainsi qu'une autre sur l'impact environnemental, doivent être effectuées avant la mise en production. Aucun calendrier n'a pour le moment été arrêté.

European Uranium Resources, anciennement Tournigan Energy, n'exploite pour le moment qu'une seule mine, en République tchèque. Mais il possède également des actifs en Slovaquie, en Finlande et en Suède. Son siège se trouve au Canada et l'entreprise est cotée à Toronto et à Francfort.

Valeurs associées

-0.35%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer