1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Euro 2016 : où regarder France-Suisse ?

Le Point19/06/2016 à 09:07

À Lille, l'équipe de France goûtera-t-elle de nouveau à la victoire contre la Suisse ?

Les Bleus ont déjà gagné la bataille du suspense. Lors de leurs deux premiers matches, l'équipe de France a attendu les dernières minutes pour faire la différence, que ce soit face à la Roumanie (2-1) ou contre l'Albanie (2-0). Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l'équipe de France devrait arborer un nouveau visage ce dimanche soir, Didier Deschamps souhaitant « faire tourner » son effectif. À la différence du dernier match à Marseille, le sélectionneur pourrait commencer avec Paul Pogba et Antoine Griezmann, notamment. Les Bleus espèrent réussir leur troisième match afin de s'assurer la première place du groupe, synonyme d'un huitième de finale le plus abordable possible.

Au stade : Pierre-Mauroy prêt à vibrer

Après le Stade de France et le Vélodrome, les Bleus se rendent au stade Pierre-Mauroy de Lille, l'une des plus belles enceintes de l'Hexagone. Il s'agit du seul stade en France à disposer d'un toit rétractable qui peut s'ouvrir et se fermer en moins de trente minutes. C'est d'ailleurs avec le toit fermé que s'est déroulée la dernière rencontre de l'Euro à Lille entre la Russie et la Slovaquie (1-2). L'enceinte a déjà vibré en soutenant les Bleus, que ce soit l'équipe nationale de rugby face à l'Argentine (en 2012, 39-22), de tennis avec la finale de la Coupe Davis face à la Suisse (en 2014) ou encore les derniers matches de l'Euro de basket, en septembre dernier. Les footballeurs...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer