1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Euro 2016 : Gareth Bale, le joueur le plus heureux du moment !

Le Point26/06/2016 à 09:20

Gareth Bale, à l'issue de la victoire du pays de galles face à l'Irlande du Nord (1-0) au côté de l'une de ses deux filles.

Ne cherchez plus : la star de cet Euro, c'est lui ! Gareth Bale, déjà auteur de trois buts dans cet Euro, a une nouvelle fois été élu homme du match cet après-midi, à la suite de la victoire des Gallois face à l'Irlande du Nord (1-0). C'est lui qui est à l'initiative du seul but du huitième de finale entre les Gallois et l'Irlande du Nord : son centre puissant a été repris par McAuley contre son camp (1-0, 75e). Après ce geste, Gareth Bale, seul une poignée de secondes, s'est tourné vers les tribunes rouges des supporteurs gallois. Le pays de galles tient son héros et n'en finit plus de le célébrer.

Débordant d'enthousiasme

À chaque match, Gareth Bale surprend par sa patience, son sens du placement et sa capacité à fructifier les rares tentatives dont il dispose. L'un de ses coups francs fuyants ? l'une de ses spécialités pendant cette Euro ? a d'ailleurs filtré avec le cadre nord-irlandais en première mi-temps. Mieux, il parvient à se faire oublier, à laisser des espaces à Ramsay notamment pour mieux revenir et perforer les défenses adverses.

Impressionnant techniquement, Gareth Bale étonne aussi par une forme de simplicité dans son attitude. Là où son coéquipier au Real Cristiano Ronaldo semble perpétuellement en scène, lui joue et donne tout avec une fraîcheur et un enthousiasme débordant. Celui qui a été surnommé « le...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer