1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Euro 2016 : ce Portugal méritait bien une finale
Le Point07/07/2016 à 07:34

Le Portugal vient à bout du pays de Galles (2-0) en demi-finale de l'Euro 2016. Cristiano Ronaldo, d'un but de la tête (50e), et Nani (53e) ont marqué coup sur coup en début de seconde période et ont donné un gros bol d'air à la Selecção. Ce break vite effectué a désarçonné les Gallois, qui ont vraiment été orphelins de Ramsey et Davies ce soir.

La première période a été plutôt équilibrée. Mais, au retour du vestiaire pour la reprise, les joueurs de Fernando Santos ont haussé le ton dans leurs offensives et ont vite fait craquer les Dragons. Les Portugais ont livré l'un de leurs matches les plus aboutis. Ils n'ont pas forcément brillé de mille feux, mais ils ont livré une prestation très sérieuse et n'ont pas sous-estimé leurs adversaires du soir, auteurs d'un brillant parcours.

Cristiano Ronaldo égale Platini

Sans être flamboyant, le Portugal a pu néanmoins compter sur un grand Cristiano Ronaldo, qui inscrit un premier but impressionnant. À la suite d'un corner joué en deux temps, la star du Real Madrid effectue une détente phénoménale pour réceptionner le centre et propulser le ballon de la tête dans les cages galloises. C'est aussi le natif de Madère qui est à l'origine du second but portugais. À la suite d'un bon travail de Guerreiro, Ronaldo récupère la balle et frappe aux 20 mètres. Le tir est dévié par Nani, ce qui prend contre-pied le gardien Hennessey....

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer