1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Euro 2016 : avant le choc contre l'Allemagne, Matuidi s'occupe de son avenir
Le Point05/07/2016 à 10:25

La France se prépare pour la revanche. Ou plutôt les revanches. Séville 1982, Guadalajara 1986, Rio 2014. Trois mauvais souvenirs à effacer. Les Bleus affrontent l'Allemagne à Marseille, jeudi à 21 heures (match à suivre sur Le Point.fr) et espèrent se qualifier pour la finale de leur Euro. Mais tous les joueurs sont-ils concentrés sur l'objectif ? Le site Goal nous apprend que Blaise Matuidi, le joueur du PSG aurait quitté Clairefontaine, le QG des Bleus, lundi pour l'Angleterre en vue d'un futur transfert.

Direction Manchester United ?

Le milieu de terrain aurait effectué un aller-retour express pour évoquer « son avenir personnel », expliquent nos confrères. L'information a été démentie par un journaliste de RMC, souvent bien informé quand il s'agit des joueurs du PSG.

Depuis le départ de Laurent Blanc du Paris Saint-Germain, les cartes semblent rebattues au milieu de terrain. Le nouvel entraîneur du club, Unai Emery, est venu avec Grzegorz Krychowiak dans ses valises, milieu de terrain polonais, qui pourrait concurrencer Matuidi qui semblait indéboulonnable. Des rumeurs, relayées par son propre agent, l'envoient à Manchester United. Ou bien à Chelsea.

Nombre de contrats se signent pendant l'Euro

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'Euro n'est pas l'unique...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer