1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ernesto Valverde, l'année de trop ?
So Foot14/09/2019 à 09:00

Ernesto Valverde, l'année de trop ?

De plus en plus critiqué sur le banc du Barça, Ernesto Valverde ne vit que par le soutien et les pions de Lionel Messi. Mais jusqu'à quand ?

FC BarceloneFC Valence
le 14/09/2019 à 21:00
La Liga Santander
Diffusion sur

25 mai 2019. Trois mois après avoir fait valser le Real Madrid en demi-finale et quelques jours après avoir validé le titre en Liga, le Barça se rend au stade Benito-Villamarín de Séville pour y décrocher face à Valence une 31e victoire en Coupe du Roi. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Barcelone déjoue, galère défensivement, et Valence en profite pour piquer à deux reprises en quasiment autant de tentatives (2-1). Les jours d'Ernesto Valverde sur le banc du Barça semblent alors comptés. Les médias espagnols parlent même du probable successeur qui devrait être, selon eux, un nom parmi Roberto Martínez, Ronald Koeman, Massimiliano Allegri et Erik ten Hag.

Valverde en mission reconquête

En face, la cote de Marcelino, elle, est à son paroxysme, puisque Valence met fin à 11 ans sans titre, quelques jours après avoir décroché une qualification inespérée en Ligue des champions. Sauf que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Et encore plus en football. Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer