Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Élection de Jeremy Corbyn : un soutien inattendu
information fournie par Le Point 13/09/2015 à 12:13

Jeremy Corbyn a été élu au premier tour de l'élection du Labour, le Parti travailliste britannique, ce samedi 12 septembre. Une élection qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, mais aussi les politiques comme Jean-Luc Mélenchon ou encore les représentants des partis Podemos ou Syriza qui saluent la victoire du radical. Des soutiens plus ou moins attendus, contrairement à celui de Donald Trump.

Le candidat à la primaire républicaine américaine a en effet tweeté la photo du nouveau chef du Parti travailliste, piégé par un internaute. Sous le nom de HamishP95, celui-ci a tweeté une photo de Jeremy Corbyn au compte Twitter de Trump, avec, pour légende : « Mon père pense à voter pour la première fois pour vous. » Flatté, c'est tout naturellement que Donald Trump (ou la personne qui gère son compte) a retweeté le message.

Trump, victime régulière de trolls

Or, ce n'est pas la première fois que Donald Trump se fait ainsi piéger par des internautes sur les réseaux sociaux, c'est même « une activité populaire chez les trolls actifs », rapporte Slate. Mais le milliardaire tombe néanmoins à chaque fois dans les pièges qui lui sont tendus.

L'an dernier, un farceur lui avait ainsi envoyé la photo d'un couple en prétendant que c'était ses parents, avec pour légende : « Mes parents qui sont décédés ont toujours dit que vous étiez une grande inspiration....

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer