1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Dybala et Ronaldo, les deux font la paire
So Foot20/02/2019 à 06:00

Dybala et Ronaldo, les deux font la paire

En voyant débarquer Cristiano Ronaldo à Turin l'été dernier, les supporters de la Juventus rêvaient déjà d'une association avec Paulo Dybala. Et si l'entente entre les deux hommes a mis un peu de temps à se mettre en place, elle semble désormais tourner à plein régime. Suffisamment pour casser le mur de l'Atlético de Madrid, ce mercredi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions ?

Atlético MadridJuventus
le 20/02/2019 à 21:00
Ligue des champions
Diffusion sur

Décalé plein axe par Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala ne se pose pas de questions et décroche une merveille de frappe depuis les 20 mètres pour ouvrir le score face à Frosinone. Un bijou que l'Argentin célèbre en faisant tourner son doigt avant de sauter les bras le long du corps, soit la célébration de CR7 qui lui répond par un large sourire et un gros câlin. Une belle image qui n'est pas sans rappeler celle de Cristiano Ronaldo qui célèbre son but face à Sassuolo quatre jours plus tôt en faisant la bien connue "Dybala Mask" alors que l'Argentin était sur le banc à ce moment-là de la rencontre. Bien qu'anecdotique, cet échange de célébrations prouve la relation naissante entre deux hommes qui ont Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer