L'histoire racontée par Le Figaro
est incroyable et laisse l'imagination de certains galoper. Un livre pour enfants fait beaucoup parler ces jours-ci aux États-Unis. Le Merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump a été écrit en 1893 par Ingersoll Lockwood, un avocat et écrivain américain. Ce roman d'apprentissage raconte les histoires d'un petit garçon qui quitte son château et se rend en Russie où il découvre des portails pour voyager dans le temps, explique le quotidien, le tout en compagnie d'un « maître de tous les maîtres ».
Là où l'histoire devient piquante, c'est que ce conte pour enfants datant de plus d'un siècle présente des coïncidences troublantes. Le petit garçon héros de l'histoire porte, à une lettre près, le même prénom que le plus jeune fils du président américain : Barron Trump. Et le mentor de celui-ci dans le livre s'appelle « Don ». De quoi débrider l'imagination de certains internautes aux États-Unis, notamment sur le réseau social Reddit qui bruisse de théories depuis le mois de juillet.
Voyage dans le temps
Et la plus folle d'entre elles conclut donc tout naturellement que Donald Trump voyage dans le temps, accompagné de sa famille. Des voyages rendus possibles grâce aux travaux de John Trump, ingénieur et oncle du président, qui aurait mis la main sur les travaux de Nikola Tesla,...

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer