1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Direction l'Angleterre pour Zlatan Ibrahimovic ?

Le Point12/03/2016 à 14:50

Zlatan Ibrahimovic, photo d'illustration.

Le mercato n'a pas encore commencé, mais les tractations et les rumeurs vont bon train. Plusieurs clubs prestigieux ont déjà fait savoir qu'ils étaient intéressés pour recruter Zlatan Ibrahimovic, et notamment, le dernier en date, Manchester United, rapporte L'Équipe. Les Mancuniens verraient en lui un excellent renfort qui pourrait encadrer les jeunes. À 34 ans, Ibrahimovic, qui aimerait disputer une nouvelle Ligue des champions la saison prochaine, ne semble absolument pas usé. Il l'a encore prouvé mercredi soir, lors du match face à Chelsea, en marquant un deuxième but magistral à la 67e minute.

« On dit que je suis vieux, mais je me sens toujours très jeune », avait d'ailleurs déclaré l'attaquant il y a quelques jours en conférence de presse, expliquant qu'il n'était pas « inquiet » pour son futur. « Après la saison que je suis en train de réaliser, il y aura beaucoup d'offres », a-t-il déclaré, toujours aussi sûr de lui, avant de trancher rapidement pour faire taire d'éventuelles rumeurs : « Je ne vais pas décider de mon avenir aujourd'hui. Je ne suis en contact avec personne. »

Le Milan AC également intéressé

Auteur également d'une passe décisive, le Suédois a été couvert d'éloges après la rencontre, à commencer par ses coéquipiers. « On espère l'avoir encore longtemps », a ainsi déclaré le milieu du PSG Blaise Matuidi tandis que pour le président du club, Nasser...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer