1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Dieudonné bientôt expulsé du théâtre de la Main d'or ?
Le Point07/01/2014 à 07:31

Le théâtre de la Main d'or à Paris XI, c'est un peu le QG de Dieudonné depuis 1999. Une publicité dont les bailleurs des lieux - trois gérants d'une société immobilière parisienne -, se passeraient vraisemblablement bien, à en croire Libération.Dans ses colonnes à paraître mardi, le quotidien rapporte les propos d'un des propriétaires sur son locataire tapageur : "Nous avons acheté ce théâtre en 2011 dans le cadre de notre activité immobilière : il ne s'agissait alors absolument pas d'en mettre les occupants dehors. Nous ne savions d'ailleurs même pas de qui il s'agissait, et nous ne l'avons jamais rencontré", indique-t-il, sous couvert d'anonymat. "Nous étudions les possibilités pour mettre fin à son bail"Mais "nous n'avons aucune affinité avec ce monsieur, dont nous avons constaté les débordements", poursuit le propriétaire avant de conclure : "Nous sommes en train d'étudier les possibilités légales de mettre fin à son bail. Celui-ci est en règle, et il n'y a jamais eu de problèmes avec le loyer. Nous étudions la question avec nos avocats.", explique-t-il. Libération a ensuite contacté Sanjay Mirabeau, l'un des avocats de Dieudonné. "En tout cas, il n'y a jamais eu de souci de voisinage ou de tapage. Mais si on lui dit de partir dans les règles, il le fera", a-t-il assuré au quotidien.

Source Le Point.fr

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • M1017309
    07 janvier08:09

    tiens juste une question, pourquoi d i e u d o n'a t'il pas un droit de réponse ? pourquoi un ministre voleur est il ecouté, et pourquoi un humoriste est il mis au ban de la société sans aucun droit de réponse ? tiens il y a léonarda qui passe a la radio ça c est important pour nous !!! merci

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer