1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Deux vedettes du rugby arrêtées à Paris
Le Point25/02/2017 à 12:20

Petite nuit pour Alexander « Ali » Williams et James O'Connor. L'ex-All Black et le Wallaby, qui jouent actuellement dans le Championnat de France, ont été arrêtés et placés en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi à Paris pour détention de cocaïne, selon une source policière. Ils ont été interpellés en possession de deux grammes de cocaïne vers 3 heures du matin à proximité d'une boîte de nuit près de l'Arc de triomphe. Selon les informations de TF1 et LCI, ils auraient été arrêtés par des policiers en civil après avoir échangé 200 euros avec deux dealers présumés qui se trouvaient dans une voiture. Toujours selon la chaîne, les deux joueurs n'avaient pas de papiers et étaient fortement alcoolisés. L'un d'entre eux aurait même essayé de se séparer de la cocaïne achetée avant d'être confronté par les enquêteurs.

Série noire pour le Racing 92

L'ex-international néo-zélandais Alexander James Williams, plus communément appelé Ali Williams, âgé de 35 ans (77 sélections entre 2002 et 2012), évolue au poste de deuxième ligne au Racing 92 après avoir porté notamment les couleurs de Toulon. O'Connor, international australien de 26 ans (44 sélections entre 2008 et 2013), joue ailier ou arrière à Toulon. Leur histoire n'est pas sans rappeler celle d'une autre légende du rugby. Le Néo-Zélandais Dan Carter, qui évolue également au...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer