Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Des militants FN ont-ils hué Manuel Valls à Nice ?
information fournie par Le Point 18/07/2016 à 16:58

Philippe Tabarot, vice-président LR de la région Paca, a déploré lundi les huées à l'encontre de Manuel Valls et des élus lors de la minute de silence à Nice pour les victimes de l'attentat de jeudi, estimant que « ce n'était pas spontané ». « Il y avait une tension forte, une ambiance électrique sous la chaleur, les gens étaient plus énervés que recueillis. En même temps, j'ai l'impression que ce n'était pas spontané, ces huées », a déclaré le vice-président chargé des Transports.

« Ça ne m'a pas plu. C'est la dernière journée de deuil national, il faut garder de la décence », a ajouté Philippe Tabarot, qui affirme que, lors de la cérémonie, « il y avait une petite bande aux abords, qui était clairement identifiée FN ». « D'ailleurs, Marion Maréchal-Le Pen », patronne de l'opposition régionale Front national, présente à la cérémonie, « est allée les saluer à la fin », a-t-il dit.

« Cette image n'est pas celle de Nice »

Manuel Valls a jugé « indignes » et « peu spontanés » les sifflets dont il a été la cible. « La colère des Français, la peur, le désespoir, c'est à moi, c'est à nous de les prendre sur nos épaules. Des enfants sont morts, des familles ont été déchirées par la barbarie. Ma place était d'être parmi les Niçois. Mais il faut de la dignité », affirme le chef du gouvernement dans une déclaration...

2 commentaires

  • 18 juillet 17:35

    Et ce qui me hérisse le plus le poil, c'est que ces simplets espéraient, comme en janvier, récupérer les fruits de cette tuerie. Là trop c'est trop.


Signaler le commentaire

Fermer