Aller au contenu principal
Fermer

Derichebourg lance un programme de rachat d'actions
information fournie par Zonebourse 04/09/2025 à 07:42

(Zonebourse.com) - Derichebourg annonce avoir confié à un prestataire de services d'investissement un mandat afin de racheter un maximum de 1 591 778 titres, soit 1% de son capital. Ces achats débuteront ce 4 septembre pour une période pouvant aller jusqu'au 30 juin 2026, et les actions rachetées seront annulées.

Pour rappel, le groupe de services à l'environnement, aux entreprises et aux collectivités a fait part de son intention de lancer un tel programme lundi soir, en marge de l'annonce d'un ajustement à la baisse de son objectif d'EBITDA pour l'exercice en cours.

Valeurs associées

9,9050 EUR Euronext Paris -2,32%

1 commentaire

  • 04 septembre 09:23

    manque une information capitale : quel est le cours max auquel ils vont acheter ???


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège d'Euronext à La Défense, près de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 09.06.2026 17:48 

    Les marchés boursiers européens ont perdu leur élan en clôture mardi, au terme d'une séance particulièrement volatile, après un essoufflement du rebond, amorcé lundi, du secteur de la tech et des semi-conducteurs. Après une ouverture en baisse puis une journée ... Lire la suite

  • L'UE a imposé mardi le retour gratuit des concurrents de Meta AI, l'assistant d'intelligence artificielle de Meta, dans l'application de messagerie WhatsApp ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 09.06.2026 17:29 

    La Commission européenne a imposé mardi à Meta de rétablir l'accès gratuit à son application de messagerie WhatsApp aux assistants d'intelligence artificielle concurrents de sa propre technologie, Meta AI, dans le cadre d'une enquête de concurrence. Depuis fin ... Lire la suite

  • Le logo de Boeing
    information fournie par Reuters 09.06.2026 17:26 

    par Dan Catchpole Boeing ‌a annoncé mardi avoir livré 60 avions en mai, soit ​une hausse de 33% par rapport à la même période l'an dernier, un chiffre toutefois inférieur aux 81 appareils livrés par ​son concurrent européen Airbus. Les livraisons de Boeing en mai ... Lire la suite

  • L'influenceur Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, arrive au tribunal de Nîmes le 2 avril 2026 ( AFP / Gabriel BOUYS )
    information fournie par AFP 09.06.2026 17:17 

    Conforté par sa relaxe mardi par le tribunal de Nîmes, l'influenceur Jeremstar, jugé pour avoir fait irruption dans les arènes de la ville en pleine corrida, a lancé un appel à "continuer les actions pour qu'un jour cesse ce spectacle barbare". "Et oui, on va le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 203,43 +0,05%
90,69 -3,63%
140,15 -10,42%
50,35 -7,44%
0,25 -6,37%
Chargement...