1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Départementales : un candidat interpellé pour s'être masturbé sur un parking

Le Point25/03/2015 à 12:28

C'est un témoin qui a alerté la police. Il a surpris l'homme en train se masturber sur le parking (photo d'illustration).

Certains candidats aux départementales 2015 se distinguent par leurs comportements déviants. Il y a cet admirateur du maréchal Pétain, en lice pour le second tour sous les couleurs du Front national ; il y a aussi ceux qui sont poursuivis pour pédophilie. L'Est républicain nous révèle, mardi, qu'en Lorraine un candidat aux départementales a été interpellé il y a un mois pour s'être masturbé sur le parking d'un supermarché ! C'est un témoin qui aurait alerté les forces de l'ordre.

"J'étais en train de boire un café à la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j'ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable. J'ai appelé ma femme pour lui demander si elle voyait bien la même chose que moi. Je suis descendu, l'homme a été surpris par mon arrivée. Il a jeté le téléphone sur le siège avant passager, a rapidement remis son sexe dans son pantalon. J'ai voulu ouvrir la porte du véhicule, mais elle était fermée. Je lui ai alors dit que j'allais rester là jusqu'à l'arrivée de la police."

"J'étais hyper stressé"

L'individu, sans doute confus et honteux d'avoir été pris sur le fait, aurait alors fait démarrer sa voiture et quitté les lieux. "Il a enclenché la marche arrière pour partir. Mais j'ai relevé l'immatriculation", explique ce consciencieux témoin. Interpellé quelques heures plus tard, l'aficionado de la veuve poignet se...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • pichou59
    25 mars12:26

    un voyeur?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer