Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Décapitation à Clamart et braquage à Bordeaux, le coupable serait le même
information fournie par Le Point 26/12/2016 à 14:25

Dimanche 25 décembre, dans l'après-midi, un homme armé a tenté de braquer un fast-food Burger King à Bordeaux armé d'un sabre et d'une arme de poing. Il avait tenté de se faire remettre la caisse de l'établissement. En vain. Voulant fuir, l'homme avait pris sa voiture avant d'emboutir des toilettes publiques situées 400 mètres plus loin. Tentant de prendre la fuite à pied, le braqueur présumé est tombé sur des policiers à sa poursuite, et a ouvert le feu.

Grièvement blessé après un échange de coups de feu avec la police, l'individu a été interpellé et hospitalisé dans un état grave. L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais Le Parisien révèle que cet homme pourrait être lié à une autre affaire plus sanglante. Jeudi 22 décembre, le corps décapité d'un homme de 57 ans a été retrouvé, par son épouse, dans la chambre à coucher de leur domicile de Clamart (Hauts-de-Seine). La piste terroriste avait rapidement été exclue et la police judiciaire des Hauts-de-Seine tentait de remonter jusqu'au criminel.

Confirmation par le parquet de Nanterre

Selon les informations de France Bleu, les policiers auraient fait le lien entre le véhicule utilisé par l'auteur présumé du braquage et une voiture signalée par la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Le coupable de cette décapitation serait donc le même homme que celui qui a braqué le fast-food de Bordeaux : un jeune homme de 19 ans qui se nomme Stepan...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer