1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

De Bruyne et le plan anti-Kevin

So Foot03/02/2018 à 08:00

De Bruyne et le plan anti-Kevin

Depuis quelques semaines, Kevin De Bruyne n'échappe pas à de nombreuses tentatives de découpage. Mais pourquoi cet acharnement sur les Kevin ?

" Je ne comprends pas trop. Qu'ils me tirent plutôt le maillot s'ils veulent m'arrêter, c'est plus efficace et moins dangereux. L'arbitre m'a dit qu'il n'avait pas donné le rouge car McClean ne m'avait pas touché, mais c'est parce que je l'ai vu et que j'ai sauté. " Après Dele Alli et Jason Puncheon, c'est James McClean de West Bromwich Albion qui a essayé de découper la jambe de Kevin De Bruyne mercredi. Heureusement, le meneur de jeu belge est parvenu à éviter le geste de boucher et s'en est même allé marquer. Au moment de revoir les images, KDB est circonspect, ne comprenant pas pourquoi tous les joueurs de Premier League semblent vouloir sa peau laiteuse. En tout cas, le joueur de Manchester City serait inspiré de faire attention à ses arrières. Car les gens qui lui en veulent ne sont pas seulement des défenseurs agacés par sa technique balle au pied. Ce sont des personnes bien plus puissantes et bien plus déterminées, puisqu'elles projettent de mettre hors course tous les Kevin qui ont l'audace de réussir en ce bas monde.

sur le 2e but de manchester city , De Bruyne evite un tacle de FDP qui aurait pu lui casser quelquechose, mais c'est les mecs comme Neymar et ses dribbles qui dérangent dans le football pic.twitter.com/uVYEleGjCt

-- Moha Fresca (@MOHA__M) 31 janvier 2018

La vague de Kevin


En décembre 1990, la France découvre un petit blondinet qui " rate l'avion ". Kevin McCallister passe les vacances de Noël seul dans sa maison de la banlieue de Chicago et se démène pour repousser deux idiots qui tentent de cambrioler sa maison. Plus de deux millions d'entrées au cinéma français pour voir le prometteur Macaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion. Deux mois plus tard, c'est un lieutenant nordiste suicidaire se prenant d'affection pour un loup et se mariant avec une indienne qui déchaîne les passions. Danse avec les loups fait plus de sept millions d'entrées dans les salles françaises. Le réalisateur et interprète

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer