1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Cyprien sur grand écran
So Foot22/02/2018 à 08:00

Cyprien sur grand écran

Indisponible durant quasiment une année en raison d'une grave blessure au genou, Wylan Cyprien doit déjà revenir au top pour aider Nice, dont l'avenir européen est mal embarqué avant de recevoir le Lokomotiv Moscou. Le milieu français, attendu impatiemment par Lucien Favre, représente en tout cas une recrue de choix pour son club.

Lokomotiv MoscouNice
le 22/02/2018 à 17:00
Ligue Europa
Diffusion sur

Pendant que Stéphane Ruffier construit un mur un peu moins problématique que celui de Donald Trump, la discussion s'engage. Mario Balotelli, Malang Sarr, Jean Michaël Seri et Wylan Cyprien négocient sec. Malheureusement pour le portier vert, c'est le dernier cité qui remporte la mise. La promesse est tenue : sa tentative est cadrée, plutôt puissante et contourne la façade. Suffisant pour battre un gardien qui se montre généralement beaucoup plus inspiré. " Mario veut toujours tout prendre, mais comme à l'entraînement je les tire plutôt bien, il m'a demandé si je me sentais de le tirer, se marre après coup le milieu de terrain face à la presse. Avant, ça faisait moins drôle de marquer des buts. Là, c'était beaucoup d'émotions." Le buteur peut avoir le sourire : grâce à sa première réalisation en Ligue 1 depuis le 4 mars dernier, Nice récupère trois points importants. "Le cauchemar, comme il dit, est derrière" lui.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer