1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Couples mixtes, personnes handicapées..., voici les nouveaux emojis !
Le Point06/02/2019 à 15:57

Avec sa nouvelle collection d'emojis, le Consortium Unicode, association à but non lucratif responsable de la création et de la diffusion de ces symboles, fait la part belle à la diversité. Les utilisateurs des emojis pourront ainsi retrouver, courant 2019, des images représentant des personnes en fauteuil roulant ou sourdes, d'autres marchant avec une canne blanche ou ayant besoin de chiens d'assistance et différents types de prothèses. « En 2019, nous étendons la variété des personnes qui peuvent être représentées en incluant différents handicaps, des modèles de couples différents et de nombreuses combinaisons de personnes se tenant la main », explique à Franceinfo le Consortium Unicode.

La liste officielle des 230 nouveaux emojis a été publiée sur le blog Emojipedia. Les couples mixtes n'ont pas été oubliés, bien au contraire, puisqu'avec 70 nouveaux symboles représentant des couples se tenant la main et ayant des couleurs de peau différentes ils allongent considérablement la liste.

Vers une colère des Bretons? ?

Bien évidemment, les animaux ne sont pas en reste. La loutre, le paresseux, l'orang-outan ou le flamant rose font leur entrée et devraient ravir les internautes. Dans la catégorie « nourriture », l'ail, l'oignon, la gaufre, les huîtres ou les falafels sont dorénavant représentés. En revanche,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer