1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Coupe du monde 2018 - Groupe C : poule piège pour les Bleus ?
Le Point16/06/2018 à 09:22

Mbappé (à gauche) a brillé en C1 avec Monaco et peut être une révélation de ce Mondial.

Avec leur réservoir de joueurs impressionnant, difficile d'imaginer les Français ne pas franchir ce tour. Mais les Bleus ont, par le passé, connu des trous d'air à ce stade de la compétition, y compris dans des poules au niveau peu relevé comme en 2010.

La France vise le dernier carré

Régulièrement citée parmi les prétendants à la victoire finale, la France a hérité d'un groupe à sa portée. C'est d'autant plus le cas qu'elle dispose d'un effectif que jalouseraient la plupart des nations engagées dans ce tournoi. Néanmoins, elle devra se montrer concernée dès le départ si elle souhaite éviter le type de déconvenues qu'elle a pu connaître en 2002 ou 2010. Sa force de frappe offensive, symbolisée par Griezmann et Mbappé, sera un argument de poids. Et ce, même si son identité de jeu n'est pas clairement établie et que des problèmes défensifs existent. Deux ans après une finale de l'Euro perdue à domicile face au Portugal, la France a l'occasion de passer définitivement à autre chose, après avoir soufflé le chaud et le froid durant sa campagne de qualifications.

Le Pérou veut surprendre

Les Péruviens attendaient depuis 1982 de connaître de nouveau les joies d'une qualification pour la phase finale. Ce fut chose faite après un barrage remporté face à la Nouvelle-Zélande qui lui a permis d'obtenir le dernier des 32 tickets disponibles pour ce Mondial....

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer