1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Coupe Davis, Sagan, Monaco : ce qu'il faut retenir du week-end sportif

Le Point19/09/2016 à 07:27

Le capitaine de l'équipe de France de tennis, Yannick Noah, ne cachait pas sa déception à l'issue de l'élimination des Bleus face à la Croatie (3-2).  

LE BOURREAU. Cilic a balayé les Bleus

Durant la demi-finale de la Coupe Davis entre Français et Croates, Marin Cilic a disputé trois matches entre vendredi et dimanche face à l'équipe de France. Au total, le 11e joueur mondial a passé 8 h 57 sur le court et s'est imposé face à Lucas Pouille (6-1, 7-6, 2-6, 6-2) et Richard Gasquet (6-3, 6-2, 7-5) et a brillé en double avec Ivan Dodig face à la paire Mahut-Herbert (7-6, 5-7, 7-6, 6-3). La Croatie élimine donc la France (3-2) et Yannick Noah n'a pas caché sa déception : « Le contrat moral avec les joueurs n'a pas été totalement respecté », a-t-il assuré, lui qui se réserve encore avant d'annoncer s'il conserve ou non le poste de capitaine de l'équipe de France.

LES CARTONS. Clermont et le Racing impressionnent !

Il y a eu beaucoup de spectacle sur les pelouses du Top 14 ce week-end. Et les plus chanceux sont ceux qui étaient à Clermont ou à Colombes : alors que les Auvergnats ont battu sévèrement Bordeaux-Bègles (40-16), le Racing 92 s'est offert une démonstration face à Toulon (41-30). Pour ce « remake » de la dernière finale, neuf essais ont été inscrits, dont six pour les Franciliens. L'ailier Juan Imhoff s'est offert un triplé alors que Carter, très précieux dans le jeu, a réussi un 5/7 face aux poteaux. Le Racing 92 (5e, 14 points) remonte à la 5e place du Top 14 alors que Clermont conserve la...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer