1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Côtes-d'Armor : un crâne retrouvé, en lien avec l'affaire Godard ?
Le Point03/02/2018 à 12:09

Photo de la maison de la famille Godard, prise le 11 septembre 1999, dans le Calvados. (crédit : MEHDI FEDOUACH)

C'est une effroyable découverte que rapporte Ouest France ce samedi. Mercredi 31 janvier, un crâne de petite taille a été découvert dans les Côtes-d'Armor sur la plage de Saint-Laurent-de-la-Mer par une pêcheuse à pied. Il n'est pas encore possible de savoir à qui il appartient, il a été envoyé à l'institut génétique de Nantes. « Il n'y a pas eu de disparition d'enfant signalée ici », indique le procureur de la République, Bertrand Leclerc.

C'est une tout autre piste qui est évoquée par le quotidien, celle de l'affaire Godard. En effet, c'est dans la baie de Saint-Brieuc que le médecin Yves Gordard et sa famille ont été vus pour la dernière fois, le 1er septembre 1999. Il était à bord d'un voilier de location avec ses deux enfants, Camille, âgée de 6 ans, et Marius, 4 ans. Le sort de son épouse, Marie-France, reste plus incertain et aucune preuve ne permet d'établir si elle se trouvait ou non à bord du voilier. Comme le rappelle Le Télégramme, dans cette affaire, « le seul fait établi par l'enquête criminelle est qu'elle a été grièvement blessée ou tuée dans la nuit du 31 août au 1er septembre 1999, dans la maison familiale, à Tilly-sur-Seulles (Calvados). D'importantes traces de sang avaient été retrouvées au domicile des Godard, même si un nettoyage des lieux avait été rapidement effectué. »

Enquête fermée

...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer