1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Corse : lourd bilan après la crue soudaine d'un canyon
Le Point02/08/2018 à 00:10

Les violents orages en montagne n'ont pas épargné la Corse-du-Sud. À Soccia, une crue soudaine dans le canyon de Zoicu a fait plusieurs morts mercredi. Aux alentours de 23 heures 45, le bilan était toujours de quatre morts dont un enfant. Une personne est par ailleurs toujours portée disparue. Pratiquants de canyoning, les individus ont tous été emportés dans l'après-midi par la crue causée par les orages. Parmi les quatre personnes décédées figurent donc un enfant et son père, a détaillé à l'AFP le procureur d'Ajaccio Eric Bouillard.

Selon les précisions de franceinfo, l'enfant décédée était une fillette âgée de sept ans. Le site précise que parmi les victimes figurent également le guide qui accompagnait le groupe de touristes pour une descente en canyoning. Les corps des quatre victimes ont été rapatriés par hélicoptère à l'hôpital d'Ajaccio.

Outre ces 4 morts et la personne toujours recherchée, deux personnes appartenant au même groupe de touristes ont réussi à sortir de l'eau saines et sauves mais "très choquées", selon le magistrat : parmi elles se trouverait la mère de l'enfant décédé. Il avait dans un premier temps évoqué la possibilité que les deux personnes saines et sauves soient un père et son fils. Enfin, outre ce groupe de sept personnes, une huitième personne qui avait également été emportée dans la crue a pu être secourue, a ajouté le secrétaire général de la préfecture...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer