Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

«Closer» va retirer toute mention de l'affaire Gayet/Hollande sur son site

Le Parisien10/01/2014 à 17:41

«Closer» va retirer toute mention de l'affaire Gayet/Hollande sur son site

Le magazine Closer va retirer «probablement ce vendredi soir» de son site internet l'information sur la relation prêtée au président François Hollande avec Julie Gayet à la demande de l'avocat de l'actrice, a annoncé Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine people.

«L'avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google», a déclaré la patronne du magazine people, en précisant que rien n'avait été demandé pour la version papier du magazine, paru ce vendredi matin.

«Lorsque Closer avait publié les premières photos de François Hollande avec Valérie Trierweiler, en 2012, François Hollande avait demandé le retrait du magazine papier des kiosques et ne l'avait pas obtenu. Cette fois, l'Elysée ne l'a pas fait. Obtenir le retrait d'un magazine des kiosques est extrêmement rare, il faut un trouble à l'ordre public», a rappelé Laurence Pieau.

Une vive réaction de François Hollande

Le président de la république a vivement réagi ce vendredi matin  à la parution de Closer faisant état d'une relation entre lui et l'actrice Julie Gayet. S'exprimant en son nom propre et non pas en tant que président de la République, il «déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen». François Hollande ajoute qu'il «examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution».

Le magazine people a annoncé jeudi soir sur son site une édition spéciale pour le lendemain «révélant dans un dossier spécial de 7 pages les photos de la relation entre le chef de l'Etat et la comédienne». Dès la publication de l'article de Closer sur son site, plusieurs personnalités politiques avaient réagi jeudi soir sur Twitter.

Closer a fait sa couverture avec une photo du chef de l'Etat sous le titre : «François Hollande et Julie Gayet - L'amour secret du ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

12 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • fbordach
    10 janvier19:31

    Après la quenelle, la queue! Le président le plus nul de la 5 République!

    Signaler un abus

  • ppetitj
    10 janvier18:14

    Maintenant c'est l'autocensure...Quel progrès de la presse libre...

    Signaler un abus

  • M1961G
    10 janvier18:07

    hollande va il censuré closer . hollande censure de plus en plus : interdiction de manifester pour le mariage pour tous , Dieudonné.......la gauche veut elle museler le peuple . la France avec hollande est elle encore une démocratie .

    Signaler un abus

  • M8721653
    10 janvier18:06

    Je comprends qu'il ait insisté pour faire venir la Leonarda sans ses parents pour la recevoir l'élysée Pas étonnant plus ça va plus il descends dans les ages: La mytho 60 la truie 48 la Gayet 41.....Ca suit la courbe des sondages

    Signaler un abus

  • lberger4
    10 janvier17:17

    j'espère qu'il ne va pas lui offrir secrétaire et gardes du corps !!!

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.