Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Claude (Koh-Lanta) : "J'aurais envie de me mesurer à Zlatan"
So Foot24/04/2020 à 14:00

Claude (Koh-Lanta) : "J'aurais envie de me mesurer à Zlatan"

En l'absence de football ces dernières semaines, c'est Koh-Lanta et plus particulièrement Claude Dartois qui égaye nos vendredis soir par ses performances sportives et son haut sens de la tactique. Candidat en 2010, 2012 et donc en 2020, le double finaliste et recordman d'épreuves gagnées sur l'émission de TF1 est aussi supporter du PSG. Alors que la neuvième journée de Koh-Lanta se joue ce soir, Claudio The King raconte son amour de la gagne.

Salut Claude. Pas trop dur le confinement ?
Écoute, ça va ! On n'a pas les conditions optimales puisqu'on n'a pas de jardin et tout, mais on est loin d'avoir les conditions les plus précaires. Donc on ne se plaint pas. Là, je suis dehors, on a fait une petite sortie en forêt avec les enfants pendant que madame travaille.

Comment t'as découvert Koh-Lanta et pourquoi avoir voulu y participer ?
J'étais pas un fan de l'émission au départ, je ne la connaissais pas trop. Mais un jour, en 2009, je suis tombé dessus par hasard et j'ai pas mal accroché. Quelques semaines après, j'étais chez ma sœur, qui ne regarde vraiment jamais la télé.
"Lors des dernières étapes du casting, ils te disent : "Si vous êtes pris, on vous rappellera. Sinon, on ne vous donne pas de nouvelles..." Donc je suis parti en Thaïlande en vacances. J'étais avec un pote à table et je checke mes mails rapidement. Là, je vois un message : "Claude dépêche-toi, tu as été sélectionné. Ça fait deux jours qu'on cherche à te joindre..." Donc j'ai écourté mes vacances."
Je l'ai poussé à regarder avec moi et elle a vu que j'étais vraiment pris par le jeu. Donc elle m'a dit de m'inscrire plutôt que de m'exciter devant l'écran. (Rires.) Je lui ai dit : "Je te prends au mot. Vas-y, tu as une meilleure plume et tu seras plus à même de parler de moi." Elle a fait une lettre où elle a retracé toute ma vie, je n'aurais pas pu faire mieux.

Et tu as été pris directement pour l'édition de 2010.
Oui, ça a matché direct. Lors des dernières étapes du casting, ils te disent : "Si vous êtes pris, on vous rappellera. Sinon, on ne vous donne pas de nouvelles..." Donc je suis parti en Thaïlande en vacances. J'étais avec un pote à table et je checke mes mails rapidement. Là, je vois un message qui disait en gros : "Claude Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer